Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LILI A TROP HONTE de Dominique DE SAINT MARS

lili honte.jpgRésumé:

Devant son père qui se gratte le ventre, Lili réalise qu'elle a honte de sa famille.
Ce livre montre que la honte est un sentiment intime dont il est difficile de parler car on a honte d'avoir honte. Mais on n'a pas à avoir honte de ce dont on n'est pas responsable.

Je trouve que c'est un livre est très bien illustré. Le texte est drôle. Il m'a appris des choses. Il ne faut pas avoir honte de sa famille parce qu'elle n'est pas riche alors moi je n'ai pas honte de ma famille . Je suis contente de l'avoir pris ce livre école de Chamblay(T.K)

Les commentaires sont fermés.