Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La grande imagerie: Les sports motos

motos.jpgRésumé:

Pour tout savoir de l'univers du motocyclisme : le matériel, l'entraînement des pilotes, les différentes courses dans le monde, les variantes comme le motocross, le trial ou l'enduro.

J'ai bien aimé sauf que j'ai un regret : il y a qu' une page sur les motos trials. J' aurais bien  aimé plus d' informations .Trop de choses sur les motos de sport mais ça reste un livre bien . J'ai appris des choses sur les motos notamment les suiveurs pour les motos trials, les motos rallye  que je ne connaissais pas. J' ai adoré ce livre surtout les motos cross , le super-cross.  Je remercie la grande imagerie . école de Chamblay(N.L)

Les commentaires sont fermés.