Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'échappée belle, Emilie Cherpitel

510436.jpgIl est 5 heures du matin, à une terrasse de café, Léon s’assoit à la table d'Eva et lui demande un chocolat chaud. Il a 11 ans et ne connaît pas ses parents. Elle a 35 ans et pas d’enfant. Elle est libre, fantasque et mène une vie de privilégiée. Il est malin, sage et vit dans un foyer. Ils ne vont plus se quitter.

 

"Film totalement magique, une grande bouffée d'air pur et délicieusement parfumé. une fable, une fantaisie imaginative qui nous conte la renaissance d'une jeune femme au contact d'un garçonnet orphelin. A consommer sans modération!" CR

 

"Eh bien moi, je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé ce film très attendu, sans aucune surprise, plat... Je me suis ennuyée et j'ai hésité à aller jusqu'à la fin. Le personnage d'Eva n'est pas du tout attachant, difficile d'avoir de l'empathie pour cette bourgeoise frivole qui s'ennuie... Bref, rien d'intéressant, très cliché, pas d'esthétique particulière, très pauvre." EN'G

Les commentaires sont fermés.