Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma mère et moi - Tome 3 : Maman poule de Marc Cantin

Maman-poule.jpgRésumé:

Cloé adore sa mère, et sa mère l'adore... mais ce n'est pas pour autant toujours simple de vivre ensemble ! Cloé est parfois un peu gaffeuse, et sa mère se met vite en colère ! Mais quoi qu'il arrive, ces deux-là restent inséparables !

J'ai aimé ce livre car il raconte l'histoire d' une petite fille, Chloé, et sa maman .Elles se disputent parfois .J'ai adoré la course d'orientation car la maman croit qu'elles sont perdue dans une forêt de Bambous alors que ce n'est pas le cas .J'ai adoré aussi quand elles vont au parc d'attractions et que la maman de Chloé  ne veut aller dans aucun manège car ça bouge trop .Mais elle va sur un manège pour petits et dit que ça va encore trop vite.J'ai adoré cette bande dessinée !  (MV. Elève de l'école de Chamblay)

 

 

Les commentaires sont fermés.