Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOSEPH SOUS LA PLUIE, Carnets inédits de Mano Solo

6291.jpg

 Joseph sous la pluie rassemble un roman (du même nom), des poèmes, des textes inédits, des dessins, des bandes dessinées et des chansons en images... On y retrouve toute la douceur, la douleur et la rage de vivre de Mano Solo.

Se sachant atteint du sida, Mano Solo a été un artiste très prolifique (même s'il s'est fait essentiellement connaître par sa musique) et cet unique ouvrage rassemble tous les thèmes qui lui sont chers: L'amour, la mort, Paris, la nuit, la solitude, la maladie, le temps, la vie...

 

9782757826850.gif

Extrait:

Alors je traîne la rue

ne desserrant les dents

que pour boire un peu

et oublier beaucoup

que je voulais dormir avec toi

blotti dans tes bras

mais faut croire que je te fais peur

parce que je suis à moitié mort

que je traîne deux cent tonnes de malheur

et que j'ai besoin de quelque chose de fort

trop fort.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.