Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Léonard de Vinci de Léonard de Vinci

leonard de vinci.jpgRésumé:

Dès son adolescence, il veut tout comprendre, il veut tout apprendre et tout savoir sur tout. Il devient peintre, sculpteur, ingénieur, architecte, savant... Son génie n'a pas de limites.

 

J'ai bien aimé ce livre. Il y a des images .Il est très instructif et j'ai découvert beaucoup de choses .Une fois que tu commences à le lire tu dois le finir,tu accroches,tu veux savoir la suite. C'est une belle histoire . J'ai , par exemple, appris que léonard de vinci est né le 15 avril 1452. À sa naissance Léonardo da vinci n' a pas de famille pour l' accueillir. Son père n'est pas marié à sa mère .Il est un accident,un bâtard. Il grandit et le périple commence...

            J'ai bien aimé le moment où Léonardo peint la joconde

            Je n'ai pas trop aimée la fin car Léonardo meurt

Le petit +Ce livre a des images et , du coup , on comprend mieux l'histoire

Le petit - Ce livre est un peu long et s'attarde sur les détails.

(CS. Elève de l'école de Chamblay)

 

Les commentaires sont fermés.