Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JACK ET LA MECANIQUE DU COEUR de Mathias Malzieu et Stéphane Berla

524458.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpgÉdimbourg 1874. Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. Le Docteur Madeleine le sauve en remplaçant son cœur défectueux par une horloge mécanique. Il survivra avec ce bricolage magique à condition de respecter 3 lois: premièrement ne pas toucher à ses aiguilles, deuxièmement maîtriser sa colère et surtout ne jamais Ô grand jamais, tomber amoureux. Sa rencontre avec Miss Acacia, une petite chanteuse de rue, va précipiter la cadence de ses aiguilles. Prêt à tout pour la retrouver, Jack se lance tel un Don Quichotte dans une quête amoureuse qui le mènera des lochs écossais, à Paris jusqu'aux portes de l'Andalousie.

 

 

"Aventure surprenante et originale. De très belles musiques. La fin est inhabituelle pour un dessin animé et peut amener les plus grands à se questionner. A recommander." A.C.

Les commentaires sont fermés.